Horoscope du jour : Poissons



 

TOUT SAVOIR SUR LES NATIFS DU POISSON

 

Signe d'eau, les natifs du poisson sont des personnes dominées par leurs sentiments et leurs émotions. Ils se caractérisent notamment par une grande capacité d'écoute qui, ajoutée à leur tolérance et à leur générosité, en font des êtres particulièrement appréciés pour leurs qualités humaines. Cette empathie très forte les poussent à apporter leur aide et leur soutien aux autres, même si la confiance qu'ils accordent aux autres peut parfois les rendre influençables.

 

Le poisson a la faculté de pouvoir s'adapter facilement à n'importe quelle situation et à différentes personnes, mais a tendance à éviter la prise de décisions et les responsabilités trop importantes. Passionné, le natif du poisson a sans cesse besoin de nouveauté, d'élans pour le porter et le faire avancer.

 

Ouvert et compréhensif, le natif du poisson est également enclin à la mélancolie, et possède un caractère rêveur et idéaliste particulièrement marqué. Le poisson peut d'ailleurs être facilement et rapidement déçu, dans sa vie sentimentale en particulier. Il a besoin à ce titre d'une personne stable et rassurante, susceptible de combler son manque de confiance.

 

Le poisson est également pourvu d'un côté mystérieux qui fait de lui un être difficile à cerner et à connaître véritablement et en profondeur. Par ennui, désintérêt ou peur de la réalité, le natif du poisson se réfugie naturellement dans un monde imaginaire, ou dans la création, qui lui permet d'assouvir et d'exprimer ses sentiments.

 

Parmi les natifs du poisson célèbres, on peut citer notamment Isabelle Huppert, Juliette Binoche, Alain Prost, Albert Einstein ou encore Victor Hugo ou Elizabeth Taylor.