Votre avenir en direct

 

 

TOUT SAVOIR SUR LA VIERGE

 

Signe de terre, la vierge se caractérise par son côté sensoriel et responsable. Raisonné et prudent, le natif de la vierge est généralement une personne ancrée dans ses habitudes, qui n'apprécie pas les changements inopinés et les imprévus. Le natif de la vierge a besoin de retrouver les repères qu'il a mis en place au quotidien, sans lesquels il peut être perdu et désorienté. Ce besoin de s'appuyer sur des habitudes peut s'expliquer, et correspondre pour certains, au manque de confiance qui les caractérise.

 

Les natifs de ce signe recherchent à ce titre des relations stables, notamment en amour, où elles apprécient la sécurité qu'elles y trouvent.

 

De nature introvertie, le natif de la vierge est une personne qui se laisse rarement entraîner par ses sentiments et ses émotions. Au contraire, il met à profit ses qualités d'analyse et d'étude des différents paramètres pour juger d'une situation ou d'un événement particulier.

 

Réfléchi, rigoureux et pragmatique, le signe de la vierge est un signe de logique, et confère à ses natifs certaines qualités, qui en font des partenaires et des collaborateurs appréciés.

 

Toutefois, leur timidité peut parfois leur donner l'image de personnes froides et hautaines, qu'ils ne sont pas en réalité.

 

Leur rigueur et leur perfectionnisme, quand ils sont utilisés avec excès, peuvent également les conduire à trop de rigidité, et les empêcher de profiter de situations spontanées.

 

Parmi les natifs célèbres de la vierge, on peut mentionner Agatha Christie, Cameron Diaz, Stephen King, Mickael Jackson, ou encore Sean Connery, Goethe et Serena Williams.